Partir en week-end l'été

mercredi 27 juillet 2016

chloeschlothes-esprit

Ca y est, ma meilleure amie s'installe à Madrid, elle a trouvé un job et un appart et le week end prochain fait une méga crémaillère ! Et bien sûr, elle m'invite !!!!!


Alors, que mettre dans ma valise ou plutôt mon petit sac, car j'ai décidé pour une fois de voyager léger ?

J'ai trop d'habits dans mon armoire mais jamais rien à me mettre…. Vous êtes comme moi j'imagine ? J'ai donc décidé de faire un petit tour sur le super e-commerce Esprit (déjà parlé ici) pour choisir mes tenues. Oui, il y trop de monde en ce moment dans les boutiques de Barcelone et avec cette chaleur, je ne vous en parle même pas ! 

Pour prendre le train, cette petite robe sera parfaite. Portée avec ces baskets pour le côté cool et confortable (voir ici) et puis elles seront parfaites pour se balader dans la ville et marcher des heures et des heures….

Pour la soirée, je porterai cette combinaison pantalon noire (ce modèle-ci) chic sans être trop guindée, après tout ce n'est pas la montée des marches non plus, il ne faut pas trop en faire n'est ce pas ? Avec des beaux talons (comme ici) et  hop, le tour est joué (bon je pourrai toujours les enlever pour danser toute la nuit, d'accord ?)

Le lendemain, ma petite combishort blanche ici et mes baskets seront idéales pour trainer, il fait très chaud à Madrid et je suis sûre que l'on va souvent s'arrêter pour une glace, un soda ou un petit coup de soldes ! Je rajouterai deux trois accessoires de ma boite à bijoux, vous vous en doutez bien ?!

Et puis, il faudra songer au retour…… snif…. En tout cas, je suis certaine que je pourrai remettre sans problèmes ces super fringues !  Esprit est une valeur sûre, on ne se trompe jamais ! Et puis les prix sont abordables donc que demander de plus ?!

Et vous, si comme moi, vous preniez le réflexe Esprit ?

chloeschlothes-esprit

chloeschlothes-esprit
chloeschlothes-esprit





1 commentaire :