Mon collier LadyGum

vendredi 22 juillet 2016

chloeschlothes-collier

Ah les bijoux et moi, c'est une grande histoire…..


Vous connaissez ma passion pour les bijoux ? Comme vous le savez maintenant, je sors toujours parée de mes bijoux. Je peux tout porter, aussi bien des bijoux vintage que classiques, fantaisies que discrets, flashy  que sobres, de valeur que de pacotille, ou encore…
des bijoux effet "tattoo" sur la peau. Il faut juste que le bijou me ressemble à l’instant T, qu’il s'adapte à ma tenue et à mon style. 

Vivant maintenant au bord de la mer, je me suis dit qu'il me fallait un joli bijou qui puisse me suivre partout, à la ville comme à la plage, sur le sable comme dans l’eau, un joli bijou pas trop délicat pour ne pas l'abîmer quand je plonge sous les vagues… C'est pour cela que j’en suis venue à la conclusion d'essayer les bijoux Ladygum. La marque a été créée en 2012 par l'adorable créatrice Morgane qui tout comme moi a le goût du voyage avec une passion particulière pour l’Afrique ! Elle élabore ses bijoux en utilisant la gomme de silicone noire, matière légère et solide, qui donne au final un bijou aérien, original, résistant, avec un effet tatouage seconde peau très tendance, facile à porter aussi bien en jeans qu’en petite robe de soirée ! Difficile de ne pas succomber à ses créations il faut bien l’avouer.

C'est toujours un plaisir de porter ce joli collier graphique Safari ; cette fois-ci ce modèle vient terminer ma tenue sur la plage en apportant une petite touche féminine. Rien de mieux que d'être sexy sur la plage et même sous l'eau ! Il faut aussi faire plaisir aux poissons, non ? Et en plus de cela, la longueur est réglable donc encore plus idéal !  Je craque et double craque pour cette marque.  

J'ai reçu le paquet emballé avec soin dans une petite pochette, là encore une attention qui montre la qualité recherchée par la créatrice. Vous m'aurez comprise, je dis OUI aux bijoux Ladygum dont le site propose également des bracelets, boucles d'oreilles, chaine de chevilles, manchettes… bref plein d’options pour le bonheur de chacune ! 

Alors vous aussi gaga des bijoux ?

chloeschlothes-collier


chloeschlothes-collier

chloeschlothes-collier

chloeschlothes-collier

chloeschlothes-collier

chloeschlothes-collier







2 commentaires :

  1. J'adore !
    Chouette concept !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très original !! La matière est intéressante !

    RépondreSupprimer