Mon bracelet de l'été

dimanche 3 juillet 2016

chloeschlothes-bracelet

HELLO SUMMER !

Le voilà enfin et pour de bon ! Il fait une chaleur pas possible ici et cela ne fait que commencer… Bon je ne vais pas (trop) me plaindre car cet hiver je regretterai ces 30 degrés, même à 22h pas vrai ? Avec l'été on a envie de légèreté, de bijoux fantaisies, de porter des bagues avec une multitude de bracelets gris-gris…

En effet les filles, avec les beaux jours, on aime montrer nos bras bronzés et les parer avec des bracelets. Colorés, dorés, géométriques, vous n'avez que l’embarras du choix ! Mais si vous voulez être dans l’air du temps, adoptez le must-have des accessoires de mode cette saison : le bracelet manchette. Pas d'excuses pour ne pas suivre la tendance ! On en voit dans les magazines de mode, dans les boutiques, enfin un peu partout… C’est pour cela que j'ai décidé de vous parler d'une super marque MdeSégo.

«  Les Miscellannées de Sego », mosaïques d’objets et d’idées - d'où MdeSego, créée par l'adorable Ségolène Gaillard depuis son atelier de Lyon. Son e-shop propose des créations aussi originales les unes que les autres, fraîches, fashion, colorées. Tout est fait main (ce qui est top de nos jours), les pièces sont uniques et peuvent être personnalisées, et outre les bijoux, vous avez un grand choix de totes bags,  boucles d'oreilles, ceintures,  noeuds papillons pour hommes, panamas et plein d'autres choses encore ; le bonheur tout simplement ! En d'autres mots, depuis la découverte de cette marque,  je suis une devenue une grande fan ! 

Personnellement, j'ai opté pour la jolie manchette pharaon dorée et je dois dire qu'elle aussi je ne la quitte plus ! Elle est tellement facile à mettre, s'associe avec tout et est si chic, trendy et fashionable ! Elle n'est pas trop large, reste discrète, ce qui me permet de l'associer avec mes autres bracelets et j'avoue que le résultat final me plait ! Je suis vraiment conquise par la manchette ! 

Alors pour résumer et parler bracelet : il est l'accessoire idéal pour l'été et se laisse porter n'importe quand, n'importe où et avec n'importe quelle tenue. Il est le petit plus qui met la touche finale. Vous pouvez porter votre bracelet comme complément de tenue, vous pouvez l'accorder à vos habits ou au contraire en profiter pour en faire LA touche de couleur qui corsera votre look. Il donnera dans tous les cas une touche tendance et les regards seront sur vos poignets. Mais si vous voulez vous démarquer de vos copines et être branchée, n'hésitez pas à adopter la manchette, et pourquoi pas à l'enfiler sur l'avant-bras ou plus haut. C'est l'été, tout est permis ! Un dernier petit conseil, n'oubliez pas de mettre du vernis, votre ou vos bracelets n'en ressortiront que mieux !! 

Alors oui ou non à la manchette doré ?


chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet
chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet









1 commentaire :