La jupe plissée

samedi 4 juin 2016

chloeschlothes-jupe


Ceci sera un petit article mode, car cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, qui parlera tout particulièrement de la jupe plissée ! Un sacré effet mode qu'on retrouve un peu partout en ce moment, alors faisons le point sur ''comment la porter'' et ''quel modèle choisir'' ! 

Alors, j'ai moi-même décidé de sauter le pas et de m'en acheter une !  Cela fait des mois que j'en vois partout, je louche dessus et je me tâte, je me questionne "j’achète ou j’achète pas ?" car comme beaucoup d'entre vous surement, je ne cessais de me poser les questions "comment la porter ?" "Avec quoi ?" "Est-ce que ce sera branché et joli ?". Car certes elle peut être jolie, colorée, stylisée et tout et tout mais il ne faut pas que ce soit un peu too much dans la rue et la vie de tous les jours ? Et bien, croyez moi ou pas, la réponse est non ! Mais, pour cela il y a un mode d'emploi à respecter. 

Tout se joue dans la longueur 


En effet ce genre de jupe fait toute la tenue, ça on ne peut pas dire le contraire ! Mais niveau longueur, cela devient un sujet plus délicat ! Si vous optez pour la jupe plissée au-dessus du genou, vous aurez surement l'air d'une collégienne dans son uniforme. Donc, on oublie directement ! Il en va de même pour la jupe longue XXL à en toucher le sol, niet ! On mise donc tout sur la jupe longueur genou, très tendance, moderne et surtout plus facile à porter pour tout le monde ! 

Et, la hauteur


Car oui vous avez le choix entre deux options, soit vous la portez en étant légèrement perchée, soit au contraire vous dites bonjour au plat et au confort et donc à un style un peu plus sport ! Les filles, il n'y a plus besoin de sortir le grand jeu avec cette jupe, vous pouvez tout miser sur les basics, à vous les super baskets trendy ! J'ai moi-même opté pour la deuxième option comme vous pouvez le voir sur les photos ! Rien de plus casual et trendy mais tout en restant chic ! 

Lors de ma petite virée shopping, j'ai trouvé cette jupe plissée mi-longue chez Primark, et oui je n'aurai pas cru en trouver dans ce magasin ! Je peux vous dire qu'elle ressemble fortement à celles que l'on voit chez Zara, Mango et autres…. J'ai préféré miser sur la couleur argentée et non dorée comme on a tendance à voir partout. Bref, un look d'amour que je ne quitte plus ! 

Et vous alors, oui ou non pour la jupe plissée ? 

chloeschlothes-jupe

chloeschlothes-jupe

chloeschlothes-jupe

chloeschlothes-jupe

chloeschlothes-jupe

chloeschlothes-jupe

chloeschlothes-jupe


1 commentaire :

  1. super stylée sur toi j'adore! je me suis commandé la semaine dernière une robe plissée sur asos, je l'attends avec impatience pour vois si elle m'ira!

    RépondreSupprimer