Summer vibes

mardi 10 mai 2016

chloeschlothes-été


Hola ! Me voilà de retour avec un article qui sent bon l'été, avec les beaux jours qu'on a eu et qu'on a encore (bon sauf cette semaine passée où c'était pourri) je n'attends qu'une chose : l'arrivée du vrai été ! Car, oui nous en sommes aux prémices, mais question température, on peut faire beaucoup mieux !
Même si j'ai la chance de pouvoir, dès maintenant, profiter de belles journées à la plage, voir même me baigner (enfin…Je vais être honnête, je ne l'ai fait qu'une fois en y allant d'une traite sans trop réfléchir car autrement, croyez moi, je n'y aurai pas mis les pieds…), ce n'est pas encore 100% cela.

Je n'ai qu'une hâte, prendre la route des vacances ! Banal, on en est tous et toutes là ! Vous savez, retrouver cette excitation particulière, se projeter ailleurs, imaginer, organiser ses affaires, acheter des fringues en vous disant « cette robe ira très bien le soir, puis ce petit sac aussi ; allez je prends les deux »... Vous voyez ce que je veux dire, je suis certaine que on le fait toutes ? Chercher des hôtels, des bons plans restaus, lire les guides touristiques, préparer les visites et balades, acheter les crèmes solaires et s’en mettre un peu, juste pour l’odeur, ainsi que du monoï…..enfin vous savez, l'adrénaline des vacances !

Vous me direz, cela ne va pas tarder à arriver et j'ai tellement hâte ! Bien sûr, je ne suis pas la seule dans ce cas là ! C’est juste histoire de parler ! A Barcelone, j'ai tout de  même de la chance avec le temps et c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre. On m’a prêté une voiture le week-end dernier et j’ai embarqué des amis pour faire une journée plage, rien de mieux pour décompresser et changer d'air ! Grand soleil, le temps était idéal ! Nous avons passé une journée entière sur une petite plage à 35 min de Barcelone. Nous ne sommes pas partis loin car on voulait rentabiliser notre journée, sans passer des heures à rouler, en profiter au maximum et je dois dire qu'on ne le regrette pas ! Un petit pique-nique, un petit photo-shoot, un petit plouf dans l'eau, un petit teint bronzé au retour, c’était juste parfait !   

chloeschlothes-été

Il est aussi temps les filles de penser à votre nouveau maillot de bain, si cela n'est pas déjà fait ! Moi le problème est réglé, j’en ai ramené du Brésil lorsque j’y était à Noël dernier. Je suis certaine que fashionistas comme vous êtes, vous pourrez laisser libre cours à vôtre imagination en choisissant des hauts et des bas que vous assortirez à l'infini ! Bandeau, triangle, coloré, dentelle, rétro, il y en a pour tous les goûts ! Pour ma part, je préfère le maillot deux pièces, on a moins de marques de bronzage et c’est donc plus sexy… mais c'est vrai que le une pièce qui a été longtemps caractérisé de "has-been", fait son retour en force cette saison ! On le retrouve partout et il devient un hit indispensable : branché, original, stylé, sophistiqué ! Alors optez pour son côté glam porté sur un short en jean ou encore avec un pantalon évasé le soir autour d'un petit apéritif au bord de la piscine ! 

chloeschlothes-été
Maillots de chez h&m 
chloeschlothes-été
chloeschlothes-été
chloeschlothes-été







1 commentaire :

  1. i like the yellow balloon, i'm sure you feel like you have your own sun, xxx ;)

    RépondreSupprimer