Mon joli bracelet

vendredi 6 mai 2016

chloeschlothes-bracelet


Les chaussures tout comme les sacs ou encore les bijoux, nous n'en avons jamais assez... Bon, c'est un peu comme avec tout d'ailleurs non ? Ou suis-je la seule à penser cela ?


Depuis mon adolescence, j'essaie toujours d'assortir mes bijoux avec les tenues que je porte. Si par exemple je porte un haut rose, j'essaie de mettre une bague rose, un collier rose et un bracelet dans les même teintes... Que ce soit avec n'importe quelle couleur et n'importe quel style de vêtements, je me fais un point d'honneur d'assortir l'ensemble ! C'est un peu ma touche finale et personnelle...Mais j'aime également le côté élégant, discret, féminin et brillant d'un bijou ; j'aime les matières pures, l'argent et l'or qui ressortent très bien sur une peau bronzée ( et miracle de la météo, depuis que je suis à Barcelone je peux dire que je suis bronzée ! Enfin, plus qu'à Londres en tout cas ! Il va falloir peaufiner encore un peu...) et qui vont avec toutes couleurs et toutes tenues.

C'est pour cela,  que j'ai craqué sur le jonc en argent de Bijoux Chérie , tellement fin, sobre, joli et sympa à porter ! C'est vrai si l'élégance était synonyme de minimalisme, ou si comment en portant quelque chose de simple on pouvait être tendance, c'est ce que j'ai ressenti en mettant à mon poignet ce jonc argenté issu de la collection éthniques . J'aime avoir 2-3 bracelets en argent que je ne quitte jamais ( pour ne pas avoir la sensation d'être nue) et que je porte donc 24h sur 24. Vous voyez, des bracelets que l'on peut porter sous la douche en dormant, à la plage, au sport, les bracelets d'une vie en quelque sorte (bon à condition de ne pas les perdre...) Et, je peux vous dire que ceux de Bijoux Chérie sont géniaux ! Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles et design tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai vraiment eu du mal à me décider et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue de mon choix ! Je ne le quitte plus du tout... Si classe, si naturel, si sobre, ne rien porter d'autre ou alors vous en associez deux ou trois ; leur finesse donne une touche de très grande élégance qu'on vous enviera !

Alors que pensez-vous du jonc ? Avez-vous des bijoux que vous ne quittez pas ?


chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet

chloeschlothes-bracelet

1 commentaire :

  1. J'ai aussi un bijou de Bijoux Chérie, et pareil je ne le quitte plus ! J'aime beaucoup car ils sont discrets et vraiment très beaux ! ;)


    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer