Spring spirit

lundi 4 avril 2016


chloeschlothes-printemps

Ah le printemps qui arrive ! Cela  signifie bientôt l'été et avec lui le soleil, la chaleur, la plage, les terrasses de cafés, les petits apéros en fin de journée, les shorts, les nu-pieds, les robes légères, les maillots de bain, l'odeur de crème après soleil sur notre corps…… Ah le bonheur !  Mais bon, je m'égare… C'est du printemps dont je veux parler car il est entrain de pointer le bout de son nez ; et c'est pour cela que je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look ; car comme chaque année on se sent désarmées.

En effet, avec les Fashion Week qui nous montrent les collections de l'hiver prochain et les magazines qui nous proposent des pages modes de tous styles, avec le changement de saison,  on ne sait plus comment s'habiller….Résultat on ressorts nos habits de l'an passé en essayant d'être toujours au top et à la mode ! 

Pas de problème, je vous retrouve donc aujourd'hui avec des pièces basiques à adopter d'urgence. Une balade sur Barceloneta, une envie d'une tenue décontractée, un soleil qui frappe, et me voilà avec ce total look printanier avec mon nouveau trench fluide canon et pantalon de la nouvelle collection Jennyfer.  Vous savez, cette marque qui propose des collections plus que cool à des prix très attractifs. (Voir cet article ou je vous en parle)

Intemporel et sans cesse réinventé, le trench est la pièce tendance à adopter au printemps. Confortable, stylé, de mi-saison je n'ai pas hésité une seconde pour la commander ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai décidé de rester dans le classique et d'opter pour une couleur  classique : beige. 

Casual et chic à la fois, le trench coat s'adapte avec tous les styles ; aussi bien en denim-basket (comme moi) ou qu'en petite robe et escarpins. Pour rester dans les pièces classique, j'ai opte pour un jean skinny déchiré dans le bas à la place d'un ourlet net, comme on voit partout en ce moment…Comment ne pas céder à la tentation ? D'ailleurs, super comfy avec une toile très agréable c'est un peu devenu mon jean de tous les jours.

Je reste fidèle à nos basiques, et vous, quelles sont vos pièces fétiches printanière ? Possédez-vous un trench coat ? Comment portez-le vous ?


chloeschlothes-printemps

chloeschlothes-printemps

chloeschlothes-printemps

chloeschlothes-printemps
chloeschlothes-printemps
Photos via Al Pekone (ici)




2 commentaires :

  1. Ma tenue du moment : trench, jean ou petite robe noire, blouse blanche et baskets! Une tenue parfaite pour le début du printemps!

    RépondreSupprimer