Comme une envie de bijoux

mercredi 13 avril 2016

chloeschlothes-bijoux

Et oui, je ne suis pas une fille pour rien…. J'aime les bijoux, j'en ai toute une collection et c'est vrai que j'en veux toujours… oupsi ! #bijouxaddicte


Dernièrement j'ai fait la découverte d'une jolie marque de bijoux  'Me and My Mood' et j'ai eu un vrai coup de coeur ! Vous vous souvenez des bagues qu'on avait toutes lors de nos 15 ans, ces bagues qui changeaient de couleur en fonction de notre humeur ? Et bien elles sont de retour ! Ok, ok je vous entends déjà dire '' mouai… moyen quoi, on n'est plus des gamines ! '' Mais attendez, vous allez sûrement changer d'avis lorsque vous aurez découvert la mood ring personnalisée, plus chic, plus adulte et plus jolie que jamais !

Mais comment ça fonctionne au juste ?


Maintenant que vous êtes adultes, vous avez le droit de connaître le secret des pierres qui changent de couleur. Alors, pour l'explication, les cristaux thermosensibles qui composent ces pierres réagissent aux changements de température.  Température ? Mais quelle température ? Et bien la nôtre tout simplement car il parait que notre humeur est en corrélation avec la température de notre corps normale de 37° C et que les écarts de température font bouger les cristaux en modifiant leur structure, ce qui permet ce changement de couleur. Vous suivez ?

Par exemple, si vous êtes contrariée, énervée ou stressée, votre sang se dirigera vers les organes internes loin de la surface de votre peau.Celle-ci se refroidira ainsi et rendra vos bijoux plus foncés.
En revanche, si vous êtes contente et cool, c'est le contraire : la température de votre corps augmentera et  donnera aux cristaux une belle couleur verte, rose-violet ou bleue. 

Sympa non de savoir quelle est votre humeur en regardant votre bague ?

Avouez-le maintenant, je suis certaine que vous êtes conquises par ces beaux bijoux ?

Un petit retour en enfance, moi je dis OUI ! Et vous, qu'en pensez-vous ?


chloeschlothes-bijoux

chloeschlothes-bijoux

chloeschlothes-bijoux

chloeschlothes-bijoux

chloeschlothes-bijoux

chloeschlothes-bijoux






1 commentaire :