Challenge 150 #Gisele

samedi 9 avril 2016



Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial look, mais pas n'importe lequel, un spécial look en collaboration avec l'adorable bloggueuse du blog Giseleisnerdy ! Le concept ? Constituer un look qui ne dépasse pas les 150 euros ! Easy non ? Je me suis donc prêtée au jeu ! 

J'si shooté ce look lorsque j'étais encore sur Londres, il y a un petit moment maintenant ! C'était lors d'un beau jour ensoleillé où il ne faisait pas siii froid que ça, devant les maisons typiques londoniennes et non loin de chez moi. Bref, arrêtons de blablater et passons au look !
 Pour ce look j'ai voulu une tenue assez simple, plutôt neutre en couleur et à l'image de ce que je porte ! Ayant un fort penchant pour les pantalons culotte en ce moment, et ayant déniché celui-ci chez Bershka je n'ai pas hésité une seconde avant de le mettre ! Plus un petit crop top et mes chaussures de l'amour de chez Boohoo en solde portées avec des chaussettes grises pour matcher le haut et le tour est joué ! Bon on rajoute aussi le manteau et une petite écharpe (quand même avec le 'froid' ) pour un total de 137 euros !

Au final, vous voyez que le style n'est pas une histoire de moyens et que l'on peut être aussi stylée que n'importe qui ! Bien sûr, vous pouvez n'acheter que dans des magasins de luxe, mais si vous ne savez pas accorder les couleurs, les pièces et les accessoires et bien vous ne ressemblerez à rien ! Alors les filles, plus de complexes ! 

Merci beaucoup à 'ma' Gisele que je n'ai (malheureusement) pas eu l'occasion de rencontrer encore, mais ceci ne saurait tarder ! Filez voir son super blog et découvrir ma petite interview pour en savoir plus sur moi ! (ici)

Que pensez-vous du look ? 







2 commentaires :