Saint-Valentin à Londres !

dimanche 14 février 2016


chloeschlothes-saint-valentin

Ah la Saint Valentin ! La  fête des amoureux ! Tous les ans, quelques jours avant le 14 février, on voit surgir de partout des publicités pour des parfums, des tenues sexy, des bouquets de fleurs ou des escapades à deux ! Les rayons deviennent rouges - la couleur de la passion : des nounours avec des petits coeurs accrochés, des roses rouges, de la déco, des bonbons et tout et tout... 


Je pense que c'est bien une des fêtes, en fonction des circonstances, que l'on fête chaque année différemment : amoureuse et romantique, on joue le jeu à fond ! On se fait des cadeaux avec son chéri, on espère surtout qu'il n'oubliera pas, on va au restau ou prendre un verre. Parfois on ne la fête pas du tout parce que l'on trouve ça ringard ou parce qu'on n'a pas d'amoureux, ou alors on se fait une soirée filles devant un mojito ou un bon film, puis certaines ne changent pas leurs habitudes prétextant que c'est un jour comme un autre ! Et certaines célibataires, au lieu de pleurer, se font une soirée '' pot-de-glace-to-myself'' en se regardant une de leurs séries préférées à la télé !     

Pour ma part ça aura été un super shopping avec ma copine Camille du blog madamedaniel . Envie d'avoir de jolies photos, bien habillée et maquillée, de me rendre séduisante, genre femme fatale, Valentine jusqu'au bout des ongles ! On a toutes envie de jouer le jeu ''Saint Valentin'', alors pourquoi s'en priver ? Même si c'est juste pour s'amuser… J'ai donc opté pour deux tenues, la première en Boohoo intégral pour une Saint Valentin en noire, pourquoi pas ? Et la deuxième avec une petite robe rouge (oui quand même)  piquée dans la garde robe de Camille !   

Mais avec mon amoureux, j'aimerai également ''marquer le coup''. Je ne sais pas encore ce qu'il y aura au programme mais un bon brunch aujourd'hui me dirait assez, vous savez se lever tard et être encore en pyjama en savourant un jus frais, des toasts tout chauds qui sortent du grille pain, des petites tranches de saumon, une salade de fruit et un yaourt avec des céréales… Oh rien que d'y penser je me régale à l'avance ! Puis passer le restant de la journée en cocooning à la maison, au chaud, à regarder des films tendrement enlacés sur le canapé !  

Car au final tous les restos dimanche seront archi full… et surtout très chers….. Alors, il faut être raisonnable… Mais je ne vous cache pas qu'hier nous sommes allés prendre un verre dans un bar en hauteur surplombant Londres. Pour ce qui est du petit cadeau pour gâter mon homme, comme ce n'est jamais simple de trouver LE cadeau idéal, je l'ai acheté avec lui… Bon, ce n'est plus une surprise certes mais au moins je suis sure que ça lui plaira ! Et pour moi me direz vous ? Mystère, aucune idée… Mais j'ai été sage et gentille alors !!! 

En tout cas, quoique vous fassiez, je vous souhaite à toutes une excellente Saint-Valentin ! Plein de love

chloeschlothes-saint-valentin


chloeschlothes-saint-valentin

chloeschlothes-saint-valentin

chloeschlothes-saint-valentin

chloeschlothes-saint-valentin




4 commentaires :

  1. Sympa les deux tenues et les petites bottes roses donnent un look de coquine sexy ! Yes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour le premier look !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer