Coup de coeur instagram

jeudi 21 janvier 2016

chloeschlothes-instagram

J'avais envie de faire un nouveau post aujourd'hui et de partager avec vous mes photos prises via mon iPhone que j'ai soit publiées sur Instagram soit gardées pour moi dans mon téléphone ! Comme vous pouvez le voir, ce fut un mois de Décembre et Janvier très colorés avec mes vacances au Brésil (ici) mais également avec des couleurs plus sombres lors de mon retour à Londres.

Depuis la semaine dernière,  j’ai également décidé d'utiliser le même filtre Instagram sur chacune de mes photos car c'est vrai qu'en voyant toutes les différentes galeries de nombreuses personnes où les photos sont toutes plus belles les unes que les autres, homogènes, cohérentes et esthétiques, cela m'a fait réaliser qu'avoir un unique filtre était important ! Vous me donnerez votre opinion !?

Après, une des choses importantes est l’imagination ! En effet, on est tout le temps à la recherche de beau autour de soi, travailler chaque photo et ensuite la partager pour pouvoir échanger et liker ! Cela est la beauté d'instagram et nous sommes nombreux à y retrouver réconfort et soutien. 

Voici quelques conseils sur Instagram que je vous donne, je reviendrai plus précisément sur chaque point dans un prochain post, mais gardez en tête qu'il est important de se faire plaisir ! Votre Instagram vous appartient et vous ressemble ! Faites ce que vous voulez, mais restez vous-même !

Alors, à vous de noter : 

- Avoir un cadre carré blanc
- Le même filtre, la même teinte sur chaque photo
- Un format carré
- Le rappel d'une couleur dans vos photos
- La galerie noire et blanche
- Le monothème 
- Un flatlay

Voila ceci n'est que des petits points mais je reviendrai la-dessus. 

En tout cas, rappelez-vous d'une chose, il est important que vous fassiez ce que vous voulez sur votre instagram car le compte vous appartient et vous ressemble

Que pensez vous du mien (@chloeschlothes) ? Quel est le thème de votre instagram si vous en avez un ? 

chloeschlothes-instagram



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire