Winter Wonderland

mardi 1 décembre 2015

chloeschlothes-winterwonderland

Le marché de Noël à Londres, "Winter Wonderland", en plein cœur de Hyde Park,  a lieu tous les ans à la même période et cette année il se déroule du 20 Novembre 2015 au 3 Janvier 2016. C'est devenu un marché incontournable qu'il ne faut pas manquer !

J'ai eu la chance d'y aller un Dimanche fin de journée et je peux dire que c'est encore plus beau le soir, quand toutes les lumières sont allumées. Imaginez un énorme marché de Noël mixé à une énorme fête avec des manèges et attractions de toutes sortes ! Que demandez de plus ? Si, je sais, de ne pas avoir trop froid... hihi.

L'entrée est libre mais il vous faudra malheureusement mettre la main à la poche pour tout le reste... et les tentations sont grandes ! Vous trouverez plein d'endroits pour grignoter : gros hot-dogs allemands où vous voyez vos saucisses cuire devant vous, fish & chips, burgers, gaufres, bretzels, crèpes, nourriture chinoise, bonbons, pommes d'amour et j'en passe ! Il y aura également plein de senteurs de vin chaud, le fameux "mulled wine", du cidre chaud, des bières de toutes sortes, du vin…

 Vous pourrez vous promener dans le village bavarois avec ses bars extérieurs, son chapiteau à l'atmosphère festive, trainer dans le grand marché artisanal aux petits chalets en bois avec des faux ski devant et des groupes de musique un peu partout... Sans oublier un petit stop à la patinoire de plein air. Si en revanche, un pic d'adrélanine vous tente, vous testerez les "thrill rides", manèges à sensations, maisons hantées, et autres, il y en a pour tous les goûts.
Vous  m'aurez comprise, une très bonne ambiance de Noël qui ravira les petits comme les grands !

Winter wonderland est ouvert de 10h à 22h, mais je vous conseille d'y aller en soirée car cela est plus féerique avec les lumières de partout ! Je vous laisse découvrir mes photos ci-dessous.

Comme c'est la période de Noël, vous avez également de magnifiques illuminations qui apparaissent dans différents quartiers : Oxford Street, Regent Street, Carnaby... je vous mettrai un article très prochainement.

chloeschlothes-winter

chloeschlothes-ww

chloeschlothes-mulled wine

chloeschlothes-bretzel

chloeschlothes-hotdog

chloeschlothes-face

chloeschlothes-salmon

chloeschlothes-room

chloeschlothes-fete forraine

chloeschlothes-roue

chloeschlothes-mashmallow

chloeschlothes-xmas tree

chloeschlothes-winter wonderland noel

chloeschlothes-patinoire




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire