Robe pour les fêtes

jeudi 10 décembre 2015

chloeschlothes-robe noire

Les fêtes de fin d’année approchent à très grands pas, dans 15 jours c’est Noël et nous devons être sur "notre 31" ! C’est incroyable comme cette année est passée super vite !
Mais qui dit fêtes de fin d’année dit stress, tenue, qu'allons-nous bien pouvoir porter pour Noël et la Saint Sylvestre ? Avouons-le les filles, on est toutes pareilles et cela devient LE sujet dont on parle au bureau, autour d’un café, au téléphone...  Bref, tout le temps !

Bien entendu quand on pense Nouvel an, on pense paillettes, sequins, strass, noir... mais pas que ! C’est pour cela que je vous ai préparé ma sélection de tenues pour les fêtes. Il y en a pour tout le monde, tous les goûts et tous les prix. Chaque détail compte, tout d’abord choisir la robe, la paire de chaussures, les bijoux, le maquillage, la coiffure... Une fois cela fait, vous pouvez attendre tranquillement le jour J pour rayonner et profiter de la soirée !
La petite robe noire : Si vous devez bien avoir une seule robe dans votre garde robe et bien ce sera celle-ci ; la petite robe noire fera toujours son effet et sera toujours chic et parfaite en toute occasion. Voici une sélection de robes noires un peu plus glam pour les fêtes de fin d’année. Ne surtout pas hésiter à l’accessoiriser !

chloeschlothes-robechloeschlothes-robechloeschlothes-robechloeschlothes-robe

Couleurs & Sequins : Car c’est bien un des seuls moments de l’année où l’on peut se permettre de porter des paillettes ! J’adore cela et je trouve ça beau ! Puis en plus, pas besoin de trop d’accessoires avec ce type de robe.


chloeschlothes-paillettechloeschlothes-paillettechloeschlothes-paillettechloeschlothes-pailette


Robe blanche : Pour être élégante et changer de la fameuse robe noire, vous pouvez opter pour une robe blanche ! A associer à des accessoiriser en or ou argent et le tour est joué.




chloeschlothes-blancchloeschlothes-blancchloeschlothes-blancchloeschlothes-blanc


Combinaison longue : Et oui car il se peut que l’on ne veuille pas porter de robe, alors la combinaison longue sera idéale ! Aussi chic qu’une robe, vous pouvez la porter avec des talons et une petite veste.

chloeschlothes-combinaisonchloeschlothes-combinaisonchloeschlothes-combinaisonchloeschlothes-combinaison

J’espère que vous allez trouver votre bonheur dans mes choix ! 
Avez vous dejà une idée de votre tenue ? Dites-moi ce que vous allez porter, j'ai hâte de savoir !! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire