Ma wish-list de vacances Esprit

mardi 22 décembre 2015


chloeschlothes-wish-list

Coucou les filles ! Ou devrais-je plutôt dire 'Oi meninas'  !

Je vous avais dit que je partais au Brésil pour les fêtes de fin d'année ? Eh bien, ça y est, j'y suis ! Imaginez ma joie ; sympa d'avoir un boyfriend capable de dénicher un vol pas trop cher et de la famille sur place pour nous héberger !!

Hier j'ai passé la journée à Rio, oui oui, Rio de Janeiro, avec un long stop à Copacabana ! Et je peux vous dire que là-bas, les brésiliennes sont top de chez top (argrrr....). D'ailleurs, en parlant de top, il y a l'incontournable, sublime Gisèle Bündchen, LE top brésilien ! On la voit partout en ville, sur des affiches publicitaires et du coup, j'ai fait ma petite recherche personnelle ! Je peux vous dire que parmi toutes les nombreuses marques pour lesquelles elle a posé, une a particulièrement retenu mon attention, c'est la marque ESPRIT, qui sait si bien incarner le chic et l'élégance au féminin. 

Je suis allée sur leur site ici, et ai fait ma fouine virtuelle ! J'ai fait mon shopping, toujours virtuel, j'ai fait comme si je n'étais pas partie et j'ai sélectionné quelques articles. Ils auraient été parfaits pour mon voyage, ils correspondent tout-à-fait à ce que j'attends de vêtements, faciles à porter tout en étant classe ! Voici mon hit  :

- un jegging: confortable pour voyager dans l'avion car en coton délavé super strecht, on dirait un jean mais c'est mieux qu'un jean ; il épouse le corps à la perfection sans vous donner l'impression d'être serrée et boudinée.... 2 jolis bleus au choix, je choisis le plus foncé que vous pouvez trouver là :

chloeschlothes-jegging
Jeggings  49,99  

Pour aller avec, rien de mieux qu'un pull loose (voir ici) - celui-là est tout doux et serait parfait le soir pour sortir, je me vois très bien dedans ! Un joli bleu pour aller avec le jegging :
chloeschlothes-pull
Pull 59,99 

Et pour trotter toute la journée, évidemment, des tennis. Ce modèle, métallique à effet reptile est non seulement pratique pour vagabonder mais très chic pour sortir le soir ! Couleur white, je suis au Brésil quand même !

chloeschlothes-tennis
Tennis métallique 69,99 

Pour compléter ma tenue idéale, et pour mettre tout mon fouillis, un sac en bandoulière, ni trop grand, ni trop petit, j'ai choisi ce modèle en grey blue (bon j'avoue que j'aime aussi la couleur caramel !) :

chloeschlothes-sac
Sac bandoulière 59,99 


Voili, voilà les filles ! ESPRIT m'a vraiment tapé dans l’œil, et je peux vous dire que je n'ai pas dit mon dernier mot ! Dès mon retour, je vais retourner sur leur site et cette fois, je commanderai !!!!

Et vous, Esprit ou pas Esprit ?

1 commentaire :