Bilan et Bonne Année 2016 !

jeudi 31 décembre 2015


chloeschlothes-nouvelle annee


Ça y est, nous y voilà, 2016 pointe le bout de son nez ! Une nouvelle année commence et je vous souhaite, à toutes, mes plus sincères voeux de bonheur et réussite que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle ! 

Pour ma part, 2015 m’a apporté plein de belles choses, le bilan est positif. J'espère que 2016 en sera la continuité avec toujours autant, voire plus, de joie, d’amour, de travail, de santé, de voyage et de bonheur, avec un grand B !  

En ce qui concerne mon blog, tout d’abord un grand MERCI pour être là et me suivre depuis la création de chloeschlothes !  Il me tarde de progresser et de vous  montrer toutes mes nouvelles idées pour échanger et partager avec vous. D'ailleurs que voudriez-vous davantage voir ? Ou ne plus voir du tout ? Ou voir différemment ? Je suis ouverte à toutes suggestions de votre part.

2016 sera l'année d'un nouveau design pour ce blog ! Il est temps de rafraichir celui existant.

2016 sera la découverte d'un nouveau pays, je ne sais pas encore lequel mais j'en ai fortement envie ! Listez, listez les filles - il faut se fixer des objectifs !
Bon tu as compris 2016, je suis là et t'attend avec impatience pour démarrer cette nouvelle année ! Je sens et je l'espère que tu seras aussi enrichissante que l'année 2015 ! Ne me déçois pas s'il-te-plait ! En tout cas, il faut être optimistes, entreprenantes, volontaires, il faut croquer la vie à pleine dents, il faut aller de l’avant, il faut y croire tout simplement !

Et vous, avez-vous pensez à vos résolutions ?


chloeschlothes-nouvelle annee

chloeschlothes-nouvelle annee


2 commentaires :

  1. ha j’espère que 2016 m'apportera du nouveau l'année 2015 a été dure pour moi et 2016 commence mal mais il faut garder la foi non?

    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non j'aime pas entendre cela... Ne t'en fais pas, je suis certaine que 2016 sera meilleur que 2015 ! courage :) Bisous ma belle

      Supprimer