Veste ceinture

lundi 9 novembre 2015


chloeschlothes- ceinture kimono

Euh… oui... mais Chloe, on ne comprend pas vraiment ton titre d'article… Ne vous inquiétez pas les filles, je vais vous expliquer tout ça ! 



Déjà dans nos dressing depuis l'été 2014, le kimono est devenu une pièce indispensable. Que ce soit long, coloré, uni, court, en voile, il a réussi à nous conquérir et habiller nos tenues avec un côté très féminin. Son avantage est qu'il s'adapte à toutes les tenues !
Avec le temps qui se rafraichit, l'hiver qui arrive à grands pas, le kimono revient plus tendance que jamais. En trainant chez Primark j'ai trouvé la veste à ceinture idéale ! Pour remplacer le trench (article déjà paru sur ce blog ici), j'ai opté pour un kimono mi-long en motif  jacquard, bien évidemment à porter ceinturé. Avec son lien ton sur ton, il féminise une tenue et convient à toutes les morphologies. C'est un peu la pièce qui va remplacer le blazer sur un pantalon, une robe ou encore sur une jupe.
Pièce tendance qui s'adapte à tous les styles, on dit OUI ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Allez-vous craquer sur un kimono plus épais ? 

chloeschlothes- rue hiver
chloeschlothes- veste lacet
chloeschlothes-veste ceinture marron
chloeschlothes-kimono coeur
chloeschlothes-kimono d'hiver
chloeschlothes-automne
chloeschlothes - zoom ballon coeur
chloeschlothes-veste devant porte




3 commentaires :