Veste ceinture

lundi 9 novembre 2015


chloeschlothes- ceinture kimono

Euh… oui... mais Chloe, on ne comprend pas vraiment ton titre d'article… Ne vous inquiétez pas les filles, je vais vous expliquer tout ça ! 



Déjà dans nos dressing depuis l'été 2014, le kimono est devenu une pièce indispensable. Que ce soit long, coloré, uni, court, en voile, il a réussi à nous conquérir et habiller nos tenues avec un côté très féminin. Son avantage est qu'il s'adapte à toutes les tenues !
Avec le temps qui se rafraichit, l'hiver qui arrive à grands pas, le kimono revient plus tendance que jamais. En trainant chez Primark j'ai trouvé la veste à ceinture idéale ! Pour remplacer le trench (article déjà paru sur ce blog ici), j'ai opté pour un kimono mi-long en motif  jacquard, bien évidemment à porter ceinturé. Avec son lien ton sur ton, il féminise une tenue et convient à toutes les morphologies. C'est un peu la pièce qui va remplacer le blazer sur un pantalon, une robe ou encore sur une jupe.
Pièce tendance qui s'adapte à tous les styles, on dit OUI ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Allez-vous craquer sur un kimono plus épais ? 

chloeschlothes- rue hiver
chloeschlothes- veste lacet
chloeschlothes-veste ceinture marron
chloeschlothes-kimono coeur
chloeschlothes-kimono d'hiver
chloeschlothes-automne
chloeschlothes - zoom ballon coeur
chloeschlothes-veste devant porte




4 commentaires :

  1. Joli look :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. ha le kimono je dis oui! ça habille et c'est top
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. If you want to increase your experience only keep visiting this site and be updated with the newest gossip posted here. netflix.com login

    RépondreSupprimer