Fedora d'hiver

jeudi 12 novembre 2015

chloeschlothes- hiver chapeau


Le chapeau était vu comme un accessoire de la garde robe masculine, mais au fur et à mesure de l'évolution de la mode et des années, celui-ci est devenu un accessoire unisexe. On le retrouve un peu partout et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, car j'aime les chapeaux ! Un petit jean, un bon t-shirt basique, un chapeau et hop votre look est complètement transformé ! 

Pourquoi ne l'ai-je pas porté bien plus tôt ? Sûrement parce que je ne m'assumais pas avec un chapeau… Et puis d'en voir partout, dans les rues, sur les mannequins, sur les fashionistas, dans les magasins  (Fedora, boléros, panamas… ), je me suis dit, bien évidemment que c'était le moment de m'y mettre moi aussi !

Le chapeau est devenu l'accessoire de soir comme de jour pour habiller votre tenue ! Il peut apporter une touche chic aussi bien que bohème. 

On peut le retrouver de toutes les couleurs, de toutes les matières, de toutes les tailles et enfin aussi bien en été qu'en hiver. 

Vous avez donc compris où je veux en venir, celui-ci doit être le nouvel ami de votre dressing.

Ma tête a adopté le "Fedora" pour cet hiver, et la vôtre ?

chloeschlothes-fedora devant moto
chloeschlothes- Chapeau d'hiver
chloeschlothes-chapeau
chloeschlothes- fedora pour la saison
chloeschlothes- chapeau d'hiver
chloeschlothes-chapeau au vent
chloeschlothes- accessoire de mode
chloeschlothes- all black






4 commentaires :

  1. J'en ai plusieurs des chapeaux, pas encore en bordeaux mais ça ne saurai tarder! ça habille et accessoirise comme il faut!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement cela habille une tenue entièrement :) ! Oui tu devrai - Bisous a toi

      Supprimer