Trench

mardi 13 octobre 2015


chloeschlothes - trench saison

Et oui, il faut bien arriver un moment ou l'autre aux saisons de l'automne et de l'hiver ; même si pour ma part cela n'est pas trop ma tasse de thé. En effet, je préfère la plage, la chaleur, les longues soirées à n'en plus finir, les short, les tongs… enfin bref, vous m'aurez comprise.


Cependant je dois l'avouer j'apprécie tout de même de remettre mes pantalons, les bottes, les écharpes, gants, cols roulés…et, les trenchs, cette fameuse veste de mi-saison durant l'automne lorsqu'il ne fait pas encore assez froid pour être en manteau, mais suffisamment  froid pour porter un trench sur un t-shirt manches longues !

En effet, depuis des années cette pièce maitresse de mi-saison s'est installée dans notre garde-robe et séduit tous les ans les diverses marques qui la revisitent à leur façon ! La longueur de base pour un trench est au-dessus du genou cependant ces derniers temps on le trouve aussi long… Ne vous inquiétez pas cela ne vous donnera pas un effet inspecteur gadget ni l'air d'être en peignoir ! Il vous suffira de le porter et de l'accessoiriser ! Il s'allie à tous les styles : aussi bien en jean et basket qu'en petite robe ou encore en escarpins.

Vous retrouverez ci-dessous le mien venant de chez H&M de couleur camel, mais c'est vrai qu'un beige, plus classique, figure aussi dans ma garde-robe. 

Et vous, avez vous adoptez le trench ? Si oui, comment le portez vous ? 

chloeschlothes - manteau mi-saison


chloeschlothes - Trench kaki

chloeschlothes - veste mi-saison kaki



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire