Le DIY avec le marbre

dimanche 25 octobre 2015


chloeschlothes - DIY marbre

Cet article sera mon premier "do it yourself " (DIY) sur le blog, vous me direz ce que vous en pensez et si vous aimez cela je vous en ferai plus ! Bon, pour mon premier, je vous l'avoue je ne me suis pas lancée toute seule dans cela, mais bel et bien avec l'aide de mon copain.


Après voir vu marbre partout dans les magasins, sur les blogs, sur les coques iphones/mac, en assiette, en bijoux etc, j'ai moi aussi cédé à la tendance. Un petit moyen économique de moderniser son petit chez soi.

J'ai trouvé un papier cadeau adhésif motif "marbre" chez Tiger pour 2 pounds, vraiment pas cher pour le résultat que celui-ci donne ! Je le recommande vivement !

J'avais envie d'une plaque effet marbre mais je ne savais pas vraiment sur quoi la faire.. Samedi dernier lors de ma petite ballade hebdomadaire à Portobello (ne vous en faites pas, je vous en parlerai bientôt) je suis bien évidemment, comme à chaque fois, entrée dans le magasin Poundland. Oui oui, un magasin  tout mais bien TOUT est à 1 pound… autant vous dire que j'adore y aller ! 

Revenons a nos moutons, j'y ai donc trouvé une plaque carrée (qui sert de mettre les gâteaux dans le four ) que j'ai choisie pour la recouvrir entièrement de marbre ; enfin d'adhésif "marbre", vous avez compris !  

Ensuite, j'ai cherché partout ce que je pourrais également recouvrir de marbre… et, comme mon gros pot de yaourt était fini et qu'il fallait que j'organise mon maquillage je me suis dit que celui-ci ferait l'affaire ! Je ne suis pas du tout déçue du résultat. 

Et hier, en rentrant du travail, mon copain m'avait fait la surprise de créer nos initiales avec deux boites vides de céréales, qu'il a entièrement recouvertes de papiers  "marbre". Je dis OUI !!

Activité super simple, super rapide ! Qu'en pensez-vous ? 



chloeschlothes - DIY marbre maquillage
chloeschlothes - DIY letter




3 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chou les initiales !! Et très bonne idée ;) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oow merci mistinguette ! :) franchement c'est super simple a faire ! des bisous

      Supprimer