La grosse echarpe

jeudi 29 octobre 2015

chloeschlothes- grosse echarpe d'hiver

Je ne sais pas chez vous ? A Londres il commence à faire TRES froid
Le sujet du jour sera la grosse écharpe pour cet hiver. En effet, moi grande frileuse, dès que l'hiver approche, je recherche tous les moyens pour me tenir bien au chaud. C'est donc bien avec une grosse écharpe qui peut aussi faire châle ou même plaid que je réussis à combattre le froid.

Et oui les filles, quand je me réveille le matin de mon lit tout chaud pour rejoindre mon salon glacial, je n'ai qu'une envie, enfiler un bon jogging, un gros pull et m'emmitoufler dans ma grosse écharpe...
Ne jamais sortir sans son écharpe l'hiver est  devenu l'une de mes règles que je me promets de respecter pour ne pas tomber malade. 
La mode des écharpes plaid est apparue l'hiver dernier et fait son come back cet hiver. C'est devenu un accessoire trendy à avoir dans sa garde robe, un accessoire qui permet de compléter une tenue. Imprimée, écossaise, oversized, unie, épaisse,  l'écharpe s'est vue poser sur les épaules des fashionistas. J'ai tout de suite adopté le style.
Vous pouvez en trouver un peu partout cette saison et de différentes couleurs. 
L'écharpe plaid est donc devenue une option mode bien indispensable durant l'hiver. L'avez-vous aussi adoptée ? 


chloeschlothes- la grosse echarpe
chloeschlothes - grosse echarpe
chloeschlothes- plaid d'hiver
chloeschlothes - echarpe plaid
chloeschlothes- london charge
chloeschlothes- plaid echarpe




4 commentaires :

  1. tu a bien raison! quand je me lève le matin la première chose que je prends avant mon téléphone c'est mon plaid tout doux qui me suis partout jusqu'à ce que j'aille à la douche! don l'écharpe n'en parlons pas! J'en ai beaucoup que je ne quitte pas durant l'hiver!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer