Halloween outfit

samedi 31 octobre 2015

chloeschlothes - Idee halloween

S'il y a une fête dont je ne suis pas une grande adepte, c'est bien Halloween, cependant j'aime quand même faire un petit quelque chose histoire de…  


Je me souviens quand j'étais adolescente en Chine et que nous fêtions  Halloween à la façon américaine, avec mes copines on se déguisait et on allait sonner aux portes des voisins en demandant 'Trick or Treat' ; puis on finissait la soirée à regarder des films d'horreur en mangeant tous les bonbons qu'on venait de récolter … (upsi). Mais ça, c'était avant.....                                                                                      
Cette année je n'ai rien de prévu, cependant nous sommes toutes d'accord sur un point : à Halloween on se déguise ! Que ce soit un grand déguisement ou un petit, pour le 31 Octobre on décide de se lâcher un peu, adieu sa timidité et ses complexes on va révéler le monstre qui est en nous ! 
Je vais donc vous faire une petite sélection de déguisement pour être prête pour le jour J.

Pour un costume chic 

Même si vous ne sortez pas et n'avez rien de prévu, vous pouvez tout de même jouer le jeu et vous déguiser "sans vraiment avoir l'air d'être déguisée" car c'est tout de même Halloween ! Voici une idée de tenue idéale.


chloeschlothes - halloween tenue chic

.

Pour un costume un peu plus sophistique 

Certains préfère vraiment jouer le jeu et se déguiser ! Car c'est vrai, il n'y a bien qu'un jour dans l'année ou on peut le faire sans se poser de questions, alors why not ! Voici des idées de costumes.

chloeschlothes- halloween costumes


Des idées de maquillages 

Voici quelques idées de make-up effrayants que vous pouvez essayer de faire ou demander à une amie de faire ! On a toujours une copine douée sur qui on peut compter.  



Et vous, qu'avez vous de prévu pour Halloween ? 


2 commentaires :

  1. Je detest halloween, mais vraiment !! mais j'aime bien voir les déguisements les plus fous
    leytiva.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui j'adore voir les déguisements les plus fous également :) ! c'est le meilleur et ça te donne des idées pour l'année d'apres.
      Bisous !

      Supprimer