London Fashion Week

mardi 15 septembre 2015


chloeschlothes - LFW

Forcément aimant la mode, vous devez savoir que la New Work Fashion Week voit son dernier jour aujourd'hui et laisse la place à la London Fashion Week
Fashion Week ou encore semaine de la mode est LE RDV des créateurs, des fashionistas, mais aussi des blogueuses. C'est le moment d'apprendre les grandes tendances des saisons suivantes. 


 Je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister malgré que ce soit l'un de mes rêves, mais cette année étant à Londres, travaillant dans la mode chez Boohoo.com et en plus de ça organisant des événements/workshops à 'The Appartment' pour les blogueuses ; je vais avoir la chance de me plonger dans l'univers de la LFW !! Et d'assister à 'The Appartment' en rencontrant pleins de blogueuses, journalistes, photographes.  

Je me suis toujours posé la question, si on m'invitait au front row de la Fashion Week de savoir quelle tenue je porterais, et bien aujourd'hui je vais dans ce post vous créer ma tenue spécial LFW, car attention pas droit au faux pas! 

J'ai donc decidé  de choisir des vêtements  je suis à l'aise et de miser sur deux pièces fortes. Concernant les chaussures, j'ai opté pour des bottines noires  car j'aurais bien mis des hauts talons, mais c'est vrai que ce genre de rendez-vous est tellement impressionnant que d'arriver avec mes talons de 15 cm peut être risqué. 

chloeschlothes - London Fashion Week outfit


Top : Zara
Denim jupe : Mango
Boots : Top Shop
Sac : Chanel
BO : Kenzo
Montre : Kenzo


2 commentaires :