1 foulard, 4 possibilités

mercredi 2 septembre 2015

chloeschlothes - Le foulard

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler foulards ; et oui depuis  mon stage chez Hermès (en Floride) je suis devenue encore plus accro aux foulards. J'adore en porter, aussi bien autour du cou que dans les cheveux ou encore en sac… 


Je vais donc dans ce post exploiter les possibilités de DIY avec les foulards et vous montrer 4 différentes options d'accessoiriser une tenue et de vous transformer en pin-up, en star hollywoodienne, en rebelle ou encore de vous métamorphoser en bourgeoise.

Pour cet article, je vais utiliser un magnifique foulard de chez H&M

1- En ceinture :

C'est la tendance de cette rentrée, aperçu sur les défiles ceinturer son manteau, sa veste est devenu le fashion-it ! Très simple faites de même avec votre foulard, ce qui permettra d'habiller n'importe quelle tenue et de donner un super style ! 
Il vous suffit simplement de faire pendre votre foulard et de le ceinturer avec une ceinture.

chloeschlothes - Foulard ceinture

chloeschlothes - Foulard ceinture 1



2- En top :

Habiller sa tenue pour passer de la plage à la ville tout en étant chic et élégante lorsqu'il fait chaud dehors et que c'est encore l'été ? Pas de panique, faites comme moi ! Rien de plus simple ! Prenez votre carré et posez-le à plat. Formez un petit noeud avec les deux extrémités du haut en laissant assez de place pour que votre tête passe au milieu.  Une fois mis sur vous, il ne vous reste plus qu'à ramener les deux extrémités dans le dos et faire un double noeud.

chloeschlothes - foulard en top

chloeschlothes - foulard en top 2


3- Autour d'un chignon :

Oui oui le foulard peut aussi être l'élément de nos coiffures ! Tout simplement après avoir fait votre chignon, faites un noeud autour avec votre foulard coloré pour vous la jouer cool !

chloeschlothes - Foulard en chignon

chloeschlothes - Foulard en chignon 2


4- Autour du poignet :

Voici le petit détail qui fait toute la différence… Tout simplement, il suffit de nouer le foulard autour du poignet pour créer un look 100% ! Vous pouvez aussi glisser une grosse et belle bague à l'intérieur du foulard avant de le nouer au poignet, effet garanti !

chloeschlothes - Foulard au poignet



Quel est votre option préférée ?  Comment portez vous les foulards ? 

Juste au cas  vous ne le saviez pas, Hermèà créé une superbe application 'Silk Knots' qui vous explique différentes façons de porter le carré. 



2 commentaires :

  1. J'aime bien la version ceinture ! Super article !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part :) !!!
      des bisous!

      Supprimer