Pinterest : mes 10 Summer pin !

jeudi 27 août 2015

chloeschlothes - Collage summer photos

Nouveau rendez-vous sur le blog - Aujourd'hui c'est un  post un peu spécial,  où je vais vous montrer mes inspirations des top 10 photos de l'été qui me font rêver sur pinterest.. Bon ok la sélection a été dure, voire très dure à faire car il y a tellement de choses qui me donnent envie. 

Puis c'est vrai qu'avec un nouveau travail, le fait de n'avoir que X jours de vacances à prendre dans l'année bah.. Malheureusement on ne peut pas partir comme on voudrait du coup pour s'occuper l'esprit et nous faire rêver il nous suffit d'aller sur pinterest et passer des heures à faire défiler de magnifiques photos ! C'est vrai pinterest est devenu un peu une 'addiction', cet intérêt va de paire avec le fait que j'adore la photo. Au début lorsque j'ai crée mon compte pinterest c'était un peu par hasard et puis très vite je suis devenu accro..

Ce que j'aime ?

Le fait de découvrir des univers, passions, DIY, recettes… J'aime flâner et découvrir plein de nouveaux talents et regarder des univers plus ou moins proches de ce qui me ressemble.

chloeschlothes - Gold tattoo & beach wavy hair
chloeschlothes - ice cream & chambre boho
chloeschlothes - Apero & Fleur de lotus

chloeschlothes - Sandales pompom & lire un bon livre
chloeschlothes - Kimono et feu de camp



Je vous laisse découvrir  ci-dessous un classement de ma board d'été (de haut en bas et de gauche à droite)

1 - Gold Tattoo :

Alors oui cette année les tatouages  éphémères sont revenus a la mode, mais cette fois-ci ce ne sont plus les fameux tattoo en forme de papillon,  à  paillettes plein de couleurs qu'on avait petites dans les magazines, ou dans les paquets de céréales  mais ce sont des tatouages temporaires dorés en forme de bracelet chevilles, de plumes, de fleurs... enfin comme des vrais tattoo !! Je n'ai pas eu la chance d'en porter encore cet été  mais je rêve  d'en mettre au bord de la plage.

2 - Beach waves hair :

Moi et les cheveux  ça fait deux ! J'ai les cheveux frisés à la base mais je les raidis tout le temps - mais ce que j'aime et aimerais avoir c'est cet effet wavy, vous voyez quand vous sortez de l'eau et que vos cheveux sèchent à l'air libre, en mode petite surfeuse ..D'ailleurs on n'aimerait ne jamais devoir se laver les cheveux après  la plage. Oh, que j'adore !

3 - Ice-cream :

On est toutes d'accord, l'été tout est permis! Manger des glaces à volontéaprès tout on reprendra le sport à  la rentrée ! De plus ça rend toujours bien de prendre nos belles glaces en photos pour notre instagram.

4 - Chambre boho :

J'adore ce style de chambre, j'aimerais tellement que la mienne ressemble à ça. .. mais non ce n'est pas possible avec tous mes habits/bijoux/sacs... oups!

5- Apéro :


Car pour  moi l'été rime avec apéro, amis, plages, couchers de soleil, manger des 'magna-magna' comme je les appelle.. Enfin tout ça pour dire que ce plateau apéro me fait  rêver !

6 - Tatouage fleur de lotus:

Car cela va faire un bon moment que j'aimerais me faire un nouveau tatouage. J'en ai déjà 3 petits assez discrets et c'est vrai que quand tu commences tu n'as jamais envie de t'arrêter (même s'il faut bien). J'aimerais donc faire une fleur de lotus en espérant que ce soit mon dernier :). Je ne sais pas où encore, enfin si... j'ai plusieurs idées : le devant du bras ou la partie haute du bras, cheville ? ou  encore comme sur la photo.. C'est sur que je vais me le faire des que je vais me décider  un jour

7 - Sandales pompon :

Car l'été j'adore porter des sandales, des tongues, des spartiates.. Mais de plus, les pompons redeviennent à la mode et j'ai eu un gros coup de coeur pour celles-ci.

8 - Lire un bon livre sur la plage :

C'est vrai que le seul moment  je lis plusieurs livres c'est durant l'été ; car je passe en général mes étés à  me faire bronzer la pilule du coup lire me permet de passer du temps, des bons moments et de me relaxer - Donc oui, j'aime  être en été pour lire mes livres car le reste de l'année je n'ai pas vraiment le temps.

9 - Le kimono :

Parce que l'été j'adore être en short en jean, porter un petit débardeur et par dessus un kimono.. C'est tellement agréable, léger, fluide et ça va avec tout !

10 - Feu sur la plage :

Qui n'a jamais rêver de faire des feux de camps sur la plage avec une bonne bande de copains, à se raconter des histoires, manger des chamallow grillés tout en  écoutant le copain ou la copine du groupe qui joue de la guitare..

Voila pour cette première sélection pinterest d'été - j'espère que cela va vous plaire ! N'hésitez pas à m'envoyer le lien de la vôtre pour que je découvre vos envies !! 






4 commentaires :

  1. Très belle sélection de photos :)

    Je passe aussi pas mal de temps sur Pinterest ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oh oui tu peux pareil upsi !!

      Supprimer
  2. Canons ces photos, surtout celle de la glace j'adore !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer