Jus de fruits frais

dimanche 23 août 2015

Jus d'ananas et menthe



Ah ! enfin le week-end…. Cela permet de se reposer, de sortir, de visiter, d'aller boire des verres sur des rooftops tant que le temps est encore au rendez-vous, mais aussi de faire des brunch tardifs sans oublier des jus de fruits frais maison !! Oh ça j'adore ! 


C'est vrai que j'ai posté mon première article sur les lunettes de soleil sans même vraiment vous faire une petite introduction ou vous dire 2-3 mots sur le blog - Tout ça pour dire que ça y est vous allez pouvoir voir divers articles sur différentes catégories (fashion, food, voyages…) et aujourd'hui comme on est dimanche mais en plus il fait une canicule pas possible à Londres avec 29 degrés - vraiment, je crois que c'est un des jours les plus chauds qu'on ait eu depuis le 'début' de l'été - et que je viens de me faire cramer par le soleil dans le parc (à défaut de la plage) -  j'ai décidé  de vous montrer une petite recette de jus de fruits frais très rapide et super simple. C'est vrai qu'avec des températures pareilles je laisse un peu le réflexe habituel de brancher la bouilloire et de me faire un thé !

De plus, en ce moment on parle beaucoup healthy sur internet et on voit beaucoup de comptes Instagram avec des recettes super saines, des jus frais mélangés avec des légumes pour obtenir les 5 fruits et légumes qu'on doit tous consommer par jour. 

 Pour ma part j'avais un ananas frais dans le frigo ainsi que de la menthe, donc ce sera la base de mon jus frais. En plus de ça pour être honnête avec vous je n'aime pas vraiment mélanger fruits et légumes ensemble…. je préfères mixer cela dans l'assiette ! 

Alors pour ce jus vitaminé et gourmand il vous faut: 

- 1 ananas (entier pour plusieurs verres, mais je vous conseille de n'y mettre  que la moitié ) 
- de la menthe fraiche 
- un blender 
- de l'eau fraiche 

Il ne vous reste plus qu'a couper l'ananas (sans la peau) en petit morceaux et le mettre dans le blender, rajouter la menthe en petits morceaux et recouvrir d'eau fraiche et de glaçons (optionnel ) puis le tour est jouer ! Il vous suffire de mixer tout ça ! 


Ananas et menthe en morceaux

Jus frais

A la place d'eau vous pouvez rajouter un jus de fruits acheté en supermarché. 

Voici des idées de bon mariage de fruits pour un résultat garanti :

- Frais et framboise
- Pomme et framboise
- Pomme et poire
- Peche et abricot
- Pomme et kiwi
- Raison et mangue
- Mangue et orange
- Orange et pamplemouse 


Il ne vous reste plus qu'a essayer !!! 
Bon week-end a vous ! 




4 commentaires :

  1. Merci pour la recette !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça donne envie! J'adore ce genre de boisson pour les beaux jours :p
    Aude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii, surtout avec un jour de canicule ! c'est trop raffraichissant :) hihi

      Supprimer